Lifestyle

Bienvenue

4 juillet 2017

À un moment il faut bien se lancer, ou se relancer dans mon cas. L’envie de bloguer est revenue aussi rapidement qu’elle était partie. Sauf que cette fois je connais les avantages et les inconvénients, que j’essaie d’accepter. Pas facile de s’épancher sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur sans exposer pour autant toute sa vie sur internet.

Cette envie de vous écrire est revenue avec la naissance de mon enfant, plus tôt que prévue, j’ai à ce moment beaucoup fouillé sur internet pour trouver des témoignages, des conseils tous simples comme – où trouver des vêtements pour bébé prématuré? – mais aussi du réconfort. Et je dois avouer que beaucoup de mes questions sont restées sans réponse, j’ai appris sur le tas comme on dit. Mais si je peux en aider certaines d’entre vous à traverser cette épreuve, il me semble important de partager mon expérience.

Mais voilà, je suis de retour. Bienvenue sur mon nouveau site Mom & Home, mon blog dédié à la maternité et au lifestyle.

Les débuts du site seront principalement consacrés à la maternité, vu que je suis en plein dedans actuellement, j’ai plein de choses à partager avec vous. J’aimerais avant tout vous parler de la prématurité, de mes débuts chaotiques de maman mais aussi mes réflexions sur l’éducation et la parentalité.

Je partagerai ici quelques morceaux de mon quotidien, simple et naturel, de mes réflexions et de mes envies. Je vous parlerai bébé, grossesse mais aussi recettes, bien-être (au naturel), thé – tisanes, lectures, voyages… Je suis curieuse de tout par nature, vous trouverez ici mes découvertes, mes passions et mes envies d’un moment.

J’aimerais faire de ce site un lieu de partage et d’échange avec simplicité et bonne humeur. J’espère que mes anciennes lectrices seront toujours au rendez-vous et que les nouvelles apprécieront leur passage par ici.

Il y aura surement des changements et des évolutions au fil du temps, mais le maître mot reste la détente et le partage.

À bientôt pour de nouveaux articles, j’espère que ça vous plaira.

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre macval 6 juillet 2017 à 8 h 50 min

    Hate de voir tes futurs article je suis moi même maman et bloggeuse (enfin j essaye) 😀
    https://petitboutdefemmes.wordpress.com/

  • Laisser un commentaire